Bienvenue à la maison ! Commençons à skier et à nous amuser ensemble.

Mise à jour : 16 août 2020

Le ski. Une activité tellement excitante et tendance.

Pourtant, l'être humain le pratique depuis plus de 15 000 ans. Depuis l'âge de pierre, les hommes se déplacent à ski, passent les montagnes, descendent les pentes pour se déplacer sur la neige.


Nos technologies et nos connaissances modernes nous ont permis de transformer une pratique ancestrale en une activité des plus passionnantes et des plus divertissantes. Au cœur de la nature sauvage. En lien direct avec les changements climatiques et les conséquences de notre mode de vie Occidental.

Cette pratique unique, ce mode de vie tout entier, nous relie plus que toute autre activité à notre époque contemporaine, et aux conséquences de notre mode de vie.


Se rapprocher de la compréhension de ces interactions fait partie de la solution qui nous permettra à tous de surmonter les problèmes climatiques et de préparer le terrain pour les générations futures.

Espérons. Aimons. Allons skier.


Sincèrement votre,


Boris


Faites confiance à PowderWeGo école de ski à Val-d'Isère pour vous emmener le ski hors-piste, ski de randonnée ou Heli-ski.

Et faites la grande expérience de voyager et de skier avec PowderWeGo Voyages de ski agence vers les meilleures destinations de ski hors-piste, telles que Hokkaido - Japon, Lofoten - Norvège, Alpes de Bodø - Norvège, Kamtchatka - Russie, Val-d'Isèreet bien d'autres encore les destinations de ski de luxe dans le monde entier...


Restons en contact !


#powderwego#topski#skitouring#freetouring#ski#valdisere#freeride#freerideski#skiday#springskiing#loveskiing#ski#skiingismypassion#skitouring#skiingisfun#skiingtrip#skilife#skierslife#freeskier#skiingislife#skiingisbelieving#skierforlife#skier#skiingseason#freshsnow#bandofheroes#poudre#powderday#deeppowder#ilovemylife#ilovemyjob

16 vues0 commentaires

Messages récents

Voir tout
TopSki-école-de-ski-en-Val-d'Isère-depuis-1
Prodbox-events-agence-en-Val-d'Isère
Copyright : tous les designs et contenus de ce site sont la propriété de M. Boris Malesset, protégés par le droit d'auteur. Tout téléchargement, reproduction ou réutilisation est strictement interdit sans l'accord explicite de M. Boris Malesset.

Welcome home ! Let's start skiing & having fun together.

Updated: Aug 16

Skiing. It is so fun and trendy.

However, human-being practice it since over 15 000 years. Since the Stone Age people use to to travel on skis, pass the mountains, go down the slopes to move on snow.


Our modern technologies and knowledge gave us the opportunity to turn an ancestral practice into the most exciting and entertaining activity ever. Deep into the wild nature. Connected straight to the climate changes, and to the consequences of our European way of life.

This unique practice, this entire way of life, connects us more than anything else to our contemporary times, and to the consequences of our lifestyle.


Getting closer to understanding these interactions is part of the solution for us all to overcome climate problems and pave the way for our future generations.

Let's hope. Let's love. Let's ski.


Best,


Boris


Trust PowderWeGo ski school in Val-d'Isère to take you skiing off-piste, ski touring or Heli-skiing.

And make the great experience of travelling and skiing with PowderWeGo ski travels agency to the best off-piste skiing destinations, such as Hokkaido - Japan, Lofoten -Norway, Bodø Alps - Norway, Kamchatka - Russia, Val-d'Isère, and many more worldwide luxury ski destinations...


Let's keep in touch !


#powderwego#topski#skitouring#freetouring#ski#valdisere#freeride#freerideski#skiday#springskiing#loveskiing#ski#skiingismypassion#skitouring#skiingisfun#skiingtrip#skilife#skierslife#freeskier#skiingislife#skiingisbelieving#skierforlife#skier#skiingseason#freshsnow#bandofheroes#powder#powderday#deeppowder#ilovemylife#ilovemyjob

13 views
TopSki-ski-school-in-Val-d'Isère-since-1
Prodbox-events-agency-in-Val-d'Isère