Ski route #1 Le tour du Charvet

Mise à jour : 16 août 2020

Technique *

Physique *

Élévation : +0m

Chute verticale : +900m

Exposition : Du Sud à l'Est


Accessible depuis les remontées mécaniques du secteur de Bellevarde, la Tour du Charvet et ses nombreuses variantes est LE classique n°1 des itinéraires hors piste de Val d'Isère.

Ce grand itinéraire est accessible à tous, même les débutants en hors-piste. Ses pentes douces et ses coteaux ondulés vous amèneront au coeur du Parc national de la Vanoise ... Dépaysement garanti et paysages à couper le souffle ...

Faites confiance à PowderWeGo école de ski à Val-d'Isère pour vous emmener le ski hors-piste, ski de randonnée ou Heli-ski.

Et faites la grande expérience du voyage et du ski avec PowderWeGo Voyages de ski agence vers les meilleures destinations de ski hors-piste, telles que Hokkaido - Japon, Lofoten - Norvège, Alpes de Bodø - Norvège, Kamtchatka - Russie, Val-d'Isèreet bien d'autres encore les destinations de ski de luxe dans le monde entier...


19 vues0 commentaires

Messages récents

Voir tout
TopSki-école-de-ski-en-Val-d'Isère-depuis-1
Prodbox-events-agence-en-Val-d'Isère
Copyright : tous les designs et contenus de ce site sont la propriété de M. Boris Malesset, protégés par le droit d'auteur. Tout téléchargement, reproduction ou réutilisation est strictement interdit sans l'accord explicite de M. Boris Malesset.

Ski route #1 Le tour du Charvet

Updated: Aug 16, 2020

Technical *

Physical *

Elevation : +0m

Vertical drop : +900m

Exposition : South to East


Accessible from the ski lifts in the Bellevarde sector, the Tour du Charvet and its many variants is THE classic #1 of off-piste routes in Val d'Isère.

This great itinerary is accessible to everyone, even off-piste beginners. Its gentle slopes and rolling hillsides will bring you to the heart of the Vanoise National Park ... Guaranteed change of scenery and breathtaking landscapes ...

Trust PowderWeGo ski school in Val-d'Isère to take you skiing off-piste, ski touring or Heli-skiing.

And make the great experience of travelling and skiing with PowderWeGo ski travels agency to the best off-piste skiing destinations, such as Hokkaido - Japan, Lofoten -Norway, Bodø Alps - Norway, Kamchatka - Russia, Val-d'Isère, and even many more worldwide luxury ski destinations...


19 views0 comments

Recent Posts

See All
TopSki-ski-school-in-Val-d'Isère-since-1
Prodbox-events-agency-in-Val-d'Isère
© Copyright : all the designs and contents of this website are the property of Mr Boris Malesset, protected by copyright. Any downloading, reproduction or re-use is strictly forbidden without the explicit agreement of Mr Boris Malesset.