top of page
Japan resume
bg white.png
3d-snowy-landscape.png

SÉJOUR HÉLISKI EN ITALIE : À SESTRIÈRES ET DANS LA HAUTE VALLÉE DE SUSA

Journées et séjours de 1 à 7 nuits

Powderwego et son équipe d’experts de ski hors-piste, vous proposent des week-ends et séjours Héliski / Heli skiing dans les Sestrières au cœur des Alpes italiennes, dans la Haute Vallée de la Susa. Nous vous suggérons des runs entièrement personnalisés sur 5 secteurs d’Héliski et plus de 80 descentes. Ces itinéraires, conçus par des guides expérimentés, vous permettront de découvrir la beauté de ces paysages alpins sur des dénivelés de 800 à 1600 m au départ de l’héliport de Sestrières.

Héliski en Italie à Sestrières,

à partir de 500€/pax*

*prix  sur-mesure à la demande

DATES SUR DEMANDE

ski-japan

Sestrières, Italy

4 pax

ski-at-hokkaido

Drops +800m

ski-hokkaido

Héliski

ski-in-japan

Expérience incroyable

Personnalisez ce voyage

Ou contactez-nous +33 6 51 66 58 53

VOUS APPRÉCIEREZ
 

  • Un hélicoptère pour atteindre les meilleurs spots

  • héli-skier en terrain d'aventure

  • la cuisine Italienne

  • la culture et l'hospitalité locales

Séjour de Ski en Italie : Découvrez le ski hors-piste autrement grâce à l’Héliski

Sestrières est la station de ski italienne la plus connue du Piémont notamment depuis les Jeux olympiques de Turin organisés en 2006. Elle est reliée à la « Voie lactée » (Vialattea), un domaine skiable franco-italien situé entre 1535 et 2700 m d’altitude, totalisant pas moins de 410 km de pistes entre Montgenèvre et Clavière, Cesana et Sansicario. C’est aussi un eldorado de l’héliski, à deux pas de la France, accessible même pour de courts séjours. Avec son enneigement de 8 m cumulés et ses 300 jours de soleil par an, tous vos désirs seront satisfaits !

Premier domaine skiable de la région, à 2 h de Turin et 20 km de la frontière française (dont 3 h de Val d’Isère), le site possède une base temporaire de départ et d’arrivée d’hélicoptères. Notre opérateur aérien partenaire se situe à Sestrières depuis 2010 et ses pilotes sont les seuls à pouvoir transporter des passagers en conformité avec l’Aviation civile italienne (ENAC) et européenne sur la Vialattea.