AVIS JURIDIQUE - SITE WEB

Rédaction du site web

L'entreprise : Boris Malesset

Nom commercial : PowderWeGo

Adresse : 14 rue Pignol - 13007 MARSEILLE

Courrier électronique : powderwego@gmail.com

Téléphone : 00 33 (0) 6 51 66 58 53

 

Numéro de registre du commerce : 487 751 646

 

Directeur de publication : Boris Malesset

Responsable éditorial : Boris Malesset

Webmaster : Boris Malesset

 

CNIL : Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la surveillance de nos fichiers. Les destinataires des données sont uniquement PowderWeGo.

 

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant à M. Boris Malesset, 14 rue Pignol - 13007 MARSEILLE. Vous pouvez également, pour des raisons légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 

Conception et développement

Boris Malesset,

14 rue Pignol - 13007 MARSEILLE

00 33 (0) 6 51 66 58 53

Hébergement

Wix

2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Date de la publication en ligne : 20 avril 2020

 

Informations personnelles et protection des données

Ce site a été déclaré à la CNIL. Conformément aux articles 38 et 40 de la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez, sans frais, d'un droit d'accès, d'opposition, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant auprès de la société : Boris Malesset - PowderWeGo

par courrier : 14 rue Pignol - 13007 MARSEILLE

par courrier électronique : infoskitravels@powderwego.com

L'internaute s'engage à ne pas effectuer d'opérations susceptibles d'affecter le bon fonctionnement du site, l'ensemble des informations diffusées et l'image de la société. Il s'engage également à exercer une vigilance particulière dans l'utilisation des éléments mis à sa disposition et à respecter toutes les précautions d'usage.

 

Droits d'auteur et copyright

Noms de domaine

www.powderwego.com, www.powderwego.org, sont des noms de domaine enregistrés qui appartiennent à Boris Malesset.

Propriété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction, la représentation ou l'adaptation de tout ou partie de ce site est strictement interdite sans l'autorisation écrite expresse du directeur de la publication.

 

Droits photographiques

Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, des documents photographiques présents sur ce site, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite. Si vous souhaitez reprendre ou utiliser un document photographique, veuillez adresser vos demandes à l'attention du webmestre du domaine.

 

Responsabilité

Les informations affichées sur ce site sont données à titre indicatif. Elles peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis. Pour plus de détails, contactez directement le service commercial de l'entreprise concernée. La société ne peut être tenue responsable des dommages directs et indirects, prévisibles ou imprévisibles tels que les pertes de bénéfices ou de profits, les pertes de données, les pertes de matériel ainsi que les frais de réparation, de récupération ou de reproduction résultant de l'utilisation et/ou de l'impossibilité d'utiliser les services ou le contenu du site.

Multilingue

La langue originale de rédaction de ce site est le français. Il a été traduit par des applications telles que Google Traduction®. Nous déclinons toute responsabilité pour les erreurs de traduction qui auraient pu affecter le sens de la original Français texte.

 

Connexions

Ce site peut fournir des liens et des références à d'autres sites, mais la société n'est pas responsable du contenu de ces autres sites, et ne sera pas tenue responsable des dommages ou préjudices qui en découlent. Les liens vers d'autres sites sont fournis aux utilisateurs uniquement pour des raisons de commodité. L'établissement d'un lien vers le site est possible à condition d'en informer préalablement le webmaster.

 

Droit applicable

Le contenu du site est soumis au droit français applicable. Tout utilisateur reconnaît la compétence du Tribunal Administratif de Créteil pour tout ce qui concerne le contenu et l'utilisation du site ou les recours qui en découlent.

 

Erratum

Malgré le soin et le contrôle de l'équipe éditoriale, des erreurs ou omissions involontaires peuvent subsister sur le site. Nous nous en excusons. Vous pouvez nous faire part de vos commentaires ou de vos plaintes.

 

 

Crédits photos

Boris Malesset

© Dominicpix

© Johannes-Waibel ( @jwaibel )

Crédits de conception

Boris Malesset

TopSki-école-de-ski-en-Val-d'Isère-depuis-1
Prodbox-events-agence-en-Val-d'Isère
Copyright : tous les designs et contenus de ce site sont la propriété de M. Boris Malesset, protégés par le droit d'auteur. Tout téléchargement, reproduction ou réutilisation est strictement interdit sans l'accord explicite de M. Boris Malesset.

LEGAL NOTICE - WEBSITE

Website writing

The company: Boris Malesset

Commercial name : PowderWeGo®

Address: 14 rue Pignol - 13007 MARSEILLE

Email: powderwego@gmail.com

Phone. : 00 33 (0) 6 51 66 58 53

 

Trade register number: 487 751 646

 

Publication director: Boris Malesset

Editorial manager: Boris Malesset

Webmaster: Boris Malesset

 

CNIL: The information collected is subject to computer processing intended to monitor our files. The recipients of the data are only PowderWeGo.

 

In accordance with the "IT and liberties" law of January 6, 1978 modified in 2004, you have the right to access and correct information concerning you, which you can exercise by contacting Mr. Boris Malesset, 14 rue Pignol - 13007 MARSEILLE. You can also, for legitimate reasons, oppose the processing of data concerning you.

 

Design and Development

Boris Malesset,

14 rue Pignol - 13007 MARSEILLE

00 33 (0) 6 51 66 58 53

Accommodation

Wix

2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Date of online publication: April 20, 2020

 

Personal information and data protection

This site has been declared to the CNIL. In accordance with articles 38 and 40 of the Data Protection Act n ° 78-17 of January 6, 1978, you have, free of charge, a right of access, opposition, modification, rectification and deletion of the data you concerning with the company: Boris Malesset - PowderWeGo 

by mail: 14 rue Pignol - 13007 MARSEILLE

by email: infoskitravels@powderwego.com

The internet user undertakes not to carry out operations that may affect the proper functioning of the site, all of the information disseminated and the image of the company. He also undertakes to exercise special vigilance in the use of the elements made available to him and to observe all the precautions for use.

 

Copyright and copyrights

Domain names

www.powderwego.com, www.powderwego.org, are registered domain names which belong to Boris Malesset.

Intellectual property

This entire site is subject to French and international legislation on copyright and intellectual property. All reproduction rights are reserved, including for downloadable documents and iconographic and photographic representations. Reproduction, representation or adaptation of all or part of this site is strictly prohibited without the express written authorization of the publication director.

 

Photographic rights

Any representation or reproduction, in whole or in part, of the photographic documents present on this site, made without the consent of the author or his assigns or assigns, is illegal. If you wish to take back or use a photographic document, please send your requests to the attention of the domain webmaster.

 

Responsibility

The information displayed on this site is given for information only. They are subject to change at any time without notice. For more details, contact the sales department of the company concerned directly. The company cannot be held responsible for direct and indirect, foreseeable or unpredictable damages such as loss of profits or profits, loss of data, loss of material as well as repair, recovery or reproduction costs resulting from the use and / or the impossibility of using the services or contents of the site.

Multilingual

The original language of redaction of this website is French. It has been translated by applications such as Google Traduction®. We decline any kind of responsibility for mistakes of translation that would have affected the meaning of the original French text.

 

Connections

This site may provide links and references to other sites, but the company is not responsible for the content of said other sites, and will not be held responsible for any damage or injury arising therefrom. Links to other sites are provided to users for convenience only. Establishing a link to the site is possible subject to informing the webmaster in advance.

 

Applicable law

The content of the site is subject to applicable French law. Any user recognizes the jurisdiction of the Administrative Court of Creteil for all that relates to the content and use of the site or the remedies arising therefrom.

 

Erratum

Despite the care and control of the editorial team, unintentional errors or omissions may remain on the site. We apologize. You can send us your comments or complaints.

 

 

Photo credits

© Boris Malesset

© Dominicpix

© Johannes-Waibel ( @jwaibel )

Design credits

© Boris Malesset

TopSki-ski-school-in-Val-d'Isère-since-1
Prodbox-events-agency-in-Val-d'Isère