AW-706257753 AW-706257753
top of page
Japan resume
bg white.png
3d-snowy-landscape.png

Séjour de ski à Val-d’Isère : Découvrez le hors-piste dans les Alpes françaises !

Week-ends et séjours d’une semaine

Vous souhaitez venir skier sur l’un des meilleurs et des plus vastes domaines hors-pistes du monde ? Avec Powderwego, vous choisissez la garantie d’être accompagnés par des guides qualifiés et expérimentés dans des endroits magiques, loin du tumulte des pistes balisées de la station de ski de Val d’Isère. Que vous soyez débutants ou experts freeride, entre amis ou en famille, nous vous proposons les plus belles excursions de Freerando sur le domaine de Val-d’Isère. 

voyage-de-ski-a-val-d-isere

Skier à Val-d'Isère
à partir de
 675€*

DATES SUR DEMANDE

Val-d'Isère, France

6 pax

Ascensions +800m

Ski freeride et freerando

Domaine incroyable

Personnalisez ce voyage

Ou contactez-nous +33 6 51 66 58 53

VOUS APPRÉCIEREZ
 

  • notre grande mobilité pour atteindre les meilleurs endroits

  • skier sur les plus belles pentes de Tarentaise

  • la gastronomie française

  • les after-ski

  • la station et son charme

Ski à Val-d’Isère : des vacances de ski inoubliables au cœur des plus beaux paysages des Alpes françaises

Cette station de ski française, de renommée internationale, est située à 1850 m d’altitude au cœur de la Savoie, dans le Parc national de la Vanoise, dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Connue pour ses services de standing, la station possède une offre d’accueil et d'hébergement qui répond aux attentes les plus précises et les plus exigeantes. Sa situation est idéale : à la frontière de l’Italie et à côté des plus grandes stations de sport d’hiver du monde. Pour tout skieur, amateur ou professionnel, Val-d’Isère est devenue en quelques décennies un domaine skiable incontournable.

La station attire des skieurs venus du monde entier pour la qualité exceptionnelle de ses prestations et de ses paysages alpins majestueux. Les conditions d’enneigement et la taille du domaine skiable de Val d’Isère en font l’une des premières destinations mondiales pour le ski (300 km de pistes partagées avec la station de Tignes « L’Espace Killy » et 82 remontées mécaniques).