top of page
whistler
bg white.png
3d-snowy-landscape.png

SKI HORS-PISTE AU CANADA : DÉCOUVREZ LE BACKCOUNTRY EN FREERANDO

8 jours de voyage/6 jours Freerando

Si pour vous la montagne est synonyme d’évasion et que le ski hors-piste est votre passion, venez découvrir notre nouveau séjour de Freerando au Canada et les océans de poudreuse des massifs de Whistler et Blackcomb. Powderwego a conçu un voyage exceptionnel d’une semaine dans les confins du grand Ouest américain, en Colombie-Britannique. Ce voyage est ouvert aux niveaux intermédiaires en ski de randonnée ou aux freeriders confirmés qui souhaitent découvrir l’ivresse des grands espaces canadiens et son esprit d’aventure. Goûtez au plaisir de faire du ski au Canada, dans ces immensités sauvages. Vous serez accompagnés par l’un de nos moniteurs de ski hors-piste ou guides de haute-montagne qualifiés et expérimentés.

Skier au Canada - Whistler
à partir de
 3 950€*

DATES SUR DEMANDE

ski-japan

WHISTLER, CANADA

6 pax

ski-at-hokkaido

Ascensions +800m

ski-hokkaido

Séjour Freerando

ski-in-japan

Poudreuse incroyable

Personnalisez ce voyage

Ou contactez-nous +33 6 51 66 58 53

VOUS APPRÉCIEREZ
 

  • notre grande mobilité pour atteindre les meilleurs endroits

  • skier la plus belle station Canadienne

  • l'ambiance locale

  • le backcountry merveilleux

  • la culture Canadienne

DÉCOUVREZ LES MASSIFS DE WHISTLER ET BLACKCOMB

La station de ski canadienne de Whistler - Blackcomb est la plus importante d’Amérique du Nord. Son secteur « Backcountry » y est réputé pour être un terrain de jeu hors-piste et de ski de randonnée d’exception. De notoriété internationale, le domaine se positionne premier au classement des stations de sports d’hiver pour sa qualité et tout spécialement pour ses activités hors-pistes et après-ski. Il possède l’un des plus considérables réseaux de télésièges haute vitesse ainsi qu’une remontée mécanique qui figure au Guinness des records pour sa longueur entre deux sommets.

Situé dans les montagnes canadiennes, près de la côte britanno-colombienne, Whistler est à 2 h de route au nord de Vancouver et de son aéroport international, dans la région connue sous le nom de « Sea to sky ». Le domaine hors-piste, appelé « backcountry », se trouve dans le Garibaldi Provincial Park. Chutes, falaises, escarpements, rocheuses canadiennes, sommets vertigineux et forêts clairsemées feront partie du panorama dans lequel vous profiterez de runs débordants de poudreuse. Vous serez impressionnés par la beauté naturelle des itinéraires de freerando que nous avons choisis pour vous. Le ski freeride au Canada est une véritable porte d’accès au plaisir des belles lignes !