top of page
Japan resume
bg white.png
3d-snowy-landscape.png

Séjour Freerando ski au Japon - HOKKAIDO : Découvrez NISEKO & SA RÉGION

8 jours / 7 nuits / 6 jours de ski

Destination ultime pour skier dans la poudreuse, Niseko et Nakafurano possèdent les meilleures pistes de ski de freerando du Japon. La neige y est l’une des plus légères et des plus abondantes au monde, notamment en janvier. Sélectionnés par nos professionnels de la haute-montagne pour leurs qualités et leurs singularités, les itinéraires de freeride et de ski de randonnée de ce séjour d’une semaine sont une véritable invitation au rêve.

ski-trip-Hokkaido-Japan

Skier au Japon - Hokkaido 
Niseko & sa région
à partir de
 3 950€*

28 JANVIER - 04 FÉVRIER 2023

ski-japan

Niseko

6 - 7 pax

ski-at-hokkaido

Ascensions +800m

ski-hokkaido

Ski safari

ski-in-japan

Poudreuse incroyable

Personnalisez ce voyage

Ou contactez-nous +33 6 51 66 58 53

VOUS APPRÉCIEREZ
 

  • notre grande mobilité pour atteindre les meilleurs spots

  • skier sur des volcans actifs

  • la nourriture locale

  • les sources chaudes naturelles

  • la culture japonaise

FAIRE DU SKI AU JAPON :
À la découverte de la région d’Hokkaido Japon

Située au sud des îles russes Sakhaline et Kuriles, Hokkaido est l’île la plus septentrionale et la plus sauvage de l’archipel japonais. En raison de sa proximité avec la Sibérie, les chutes de neige y sont très fréquentes et en font sans aucun doute le meilleur secteur pour faire du ski rando au Japon. Tout skieur freeride devrait au moins une fois dans sa vie venir poser sa trace dans la poudreuse japonaise !

Grâce à ce Safari ski freerando en terre nipponne, vous allez vivre une immersion naturelle et culturelle incroyable. Parfait mélange de traditions et de modernité, vous découvrirez l’île d’Hokkaido à travers ses spécialités locales, sa cuisine, ses bains de sources d’eau chaude géothermique (Onsen). Vous apprécierez surtout les neiges vierges de ses plus beaux parcs nationaux : Shikotsu-Toya et Daisetsuzan. Des territoires sauvages encore peu touchés par le tourisme de masse.