CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ÉCOLE DE SKI & GUIDE DE SKI

Un airbag ABS, un DVA (détecteur de victimes d'avalanche), une pelle et une sonde sont mis à la disposition de chaque client qui se rend en hors-piste avec PowderWeGo. Une poignée de rechange + un kit d'air can peut être facturé 50,00 € TTC par sac, si l'utilisation du déclenchement de l'airbag se fait en dehors du contexte d'une activité hors piste (déclenchement intentionnel, jeux, inattention). Les groupes partant en hors-piste sont limités à 6 clients par guide / instructeur.

 

Les prix annoncés comprennent le prêt de matériel de sécurité hors piste, l'éducation et toutes les taxes. Les prix de groupe sont par personne ; les prix des engagements privés sont par, quel que soit le nombre de personnes, avec un maximum de 6. Les prix ne comprennent pas le forfait de remontée mécanique ou d'autres équipements.

 

Les prix n'incluent pas le déjeuner. Le déjeuner du guide ou de l'instructeur est à la charge du ou des clients.

 

La réservation s'effectue par le paiement intégral du service, sur le site powderwego.com, ou par virement bancaire en nous contactant par email le powderwego@gmail.comou par téléphone au +33 6 51 66 58 53

 

Les annulations seront acceptées et remboursées intégralement jusqu'à 30 jours avant le début du service, puis 50 % seront retenus PowderWeGo jusqu'à 15 jours avant le début du service. Entre 15 jours avant le début du service et la veille du service, le service n'est plus remboursable. Les clients qui ne se présentent pas au rendez-vous sont redevables de la totalité du prix et ne seront pas remboursés.

 

PowderWeGo fera de son mieux pour informer au mieux les clients, en utilisant les numéros de téléphone fournis lors de l'inscription ; cela reste toutefois l'obligation du client de connaître le lieu et l'heure de la rencontre, et de se faire connaître du guide / instructeur.

 

PowderWeGo ne peut être tenu responsable ou offrir une compensation ou un remboursement pour des événements indépendants de notre volonté, tels que l'enneigement ou les conditions météorologiques, ou la fermeture des pistes et des remontées mécaniques.

 

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d'annulation tardive due à un accident ou à une maladie, et il incombe au client d'être suffisamment assuré pour de telles éventualités, ainsi que pour tous les risques liés au ski, à la randonnée et au snowboard. 

 

Les clients sont seuls responsables en cas d'accident et pour leur équipement, et il est recommandé d'être couvert par une assurance responsabilité civile, annulation, et recherche/sauvetage/rapatriement.

 

Il incombe au client d'évaluer de manière réaliste son aptitude et sa condition physique lors de l'enregistrement. 

 

PowderWeGo Les guides/instructeurs ont le droit d'interrompre la participation d'un client à un groupe lorsque leur comportement ou leur capacité provoque une perturbation ou un danger sérieux pour les autres participants, sans remboursement. 

 

Tout cours commencé est dû.

Multilingue

La langue originale de rédaction de ce site est le français. Il a été traduit par des applications telles que Google Traduction®. Nous déclinons toute responsabilité pour les erreurs de traduction qui auraient pu affecter le sens du texte original français.

Droit applicable

Le contenu du site est soumis au droit français applicable. Tout utilisateur reconnaît la compétence du Tribunal Administratif de Créteil pour tout ce qui concerne le contenu et l'utilisation du site ou les recours qui en découlent.

___________________

 

PowderWeGo® est une marque déposée, propriété de M. Boris Malesset.

Le numéro de registre du commerce de Boris Malesset est le suivant : 487 751 646

PowderWeGo® s'appuie entre autres sur TopSki pour promouvoir les cours de ski et le guidage.

PowderWeGo® assure la promotion des moniteurs et guides indépendants de TopSki, et s'occupe de certaines réservations pour eux. Ils sont tous assurés en tant que travailleurs indépendants, et ils sont responsables à 100 % de leurs décisions en matière de sécurité.

TopSki (Les Andes-Av. Olympique, BP 35, 73151 Val d'Isère - +33651665853 - info@topski.fr) est une association française, loi de 1901. 

PowderWeGo® promeut de la même manière certains autres instructeurs et guides indépendants.

Ils sont tous assurés en tant que travailleurs indépendants, et ils sont responsables à 100 % de leurs décisions en matière de sécurité.

TopSki-école-de-ski-en-Val-d'Isère-depuis-1
Prodbox-events-agence-en-Val-d'Isère
Copyright : tous les designs et contenus de ce site sont la propriété de M. Boris Malesset, protégés par le droit d'auteur. Tout téléchargement, reproduction ou réutilisation est strictement interdit sans l'accord explicite de M. Boris Malesset.

GENERAL TERMS OF SALE SKI SCHOOL & SKI GUIDING

An ABS airbag, a DVA (avalanche victim detector), a shovel and a probe are made available to each customer going off-piste with PowderWeGo. A spare handle + air can kit may be charged € 50.00 incl. Tax per bag, if the use of triggering the airbag is outside the context of off-piste activity (intentional triggering, games, inattention). Groups leaving off-piste are limited to 6 customers per guide / instructor.

 

The prices announced include the loan of off-piste safety equipment, education and all taxes. Group prices are per person; the prices of private commitments are per, regardless of the number of people, with a maximum of 6. The prices do not include the lift pass or other equipment.

 

The prices do not include the lunch. The guide or instructor’s lunch is at the charge of the customer(s).

 

The reservation is made by full payment of the service, on the powderwego.com site, or by bank transfer by contacting us by email on powderwego@gmail.com, or by phone at +33 6 51 66 58 53

 

Cancellations will be accepted and fully refunded up to 30 days before the start of the service, then 50% will be retained by PowderWeGo up to 15 days before the start of the service. Between 15 days before the start of the service and the day before the service, the service is no longer refundable. Customers who do not show up for the appointment are liable for the full price and will not be refunded.

 

PowderWeGo will do its best to inform customers as well as possible, using the telephone numbers provided during registration; however, this remains the client's obligation to know the place and time of the meeting, and to make himself known to the guide / instructor.

 

PowderWeGo cannot be held responsible or offer any compensation or refunding for events beyond our control, such as snow or weather conditions, or the closing of slopes and ski lifts.

 

There will be no refund for late cancellations due to accidents or illnesses, and it is the customer's responsibility to be adequately insured for such eventualities, as well as for all risks arising from skiing, hiking and snowboarding. 

 

Customers are solely responsible in the event of an accident and for their equipment, and it is recommended to be covered by public liability, cancellation, and search / rescue / repatriation insurance.

 

It is the client’s responsibility to realistically assess their fitness and physical condition during registration. 

 

PowderWeGo guides / instructors have the right to interrupt a client's participation in a group when their behavior or ability causes serious disruption or danger to other participants, without refund. 

 

Any course started is due.

Multilingual

The original language of redaction of this website is French. It has been translated by applications such as Google Traduction®. We decline any kind of responsibility for mistakes of translation that would have affected the meaning of the original French text.

Applicable law

The content of the site is subject to applicable French law. Any user recognizes the jurisdiction of the Administrative Court of Creteil for all that relates to the content and use of the site or the remedies arising therefrom.

___________________

 

PowderWeGo® is a trademark, owned by Mr Boris Malesset.

Boris Malesset's trade register number is: 487 751 646

PowderWeGo® relies among others on TopSki to promote ski lessons and guiding.

PowderWeGo® promotes along others the TopSki independent instructors and guides, and processes to some bookings for them. They are all insured as independent workers, and they are 100% in charge of their decisions in terms of safety.

TopSki (Les Andes-Av. Olympique, BP 35, 73151 Val d’Isère - +33651665853 - info@topski.fr) is a French Association, law of 1901. 

PowderWeGo® promotes the same way some other independent instructors and guides.

They are all insured as independent workers, and they are 100% in charge of their decisions in terms of safety.

TopSki-ski-school-in-Val-d'Isère-since-1
Prodbox-events-agency-in-Val-d'Isère